Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 11:00

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre l'avancée du SAL Blackwork de chez Virginie :

Blackwork--3-et-4-.JPG

Je suis vraiment contente de m'être inscrite car j'appécie beaucoup ce genre de broderie.....

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j ' aimerai savoir comment trouver vos grilles ? il y a peu de modeles<br /> la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Beaucoup de créatrices nous offrent généreusement leurs grilles sur le net ....il suffit de chercher un peu.<br /> <br /> <br /> Celle-ci vient d'ici : http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/article-vos-realisations-du-sal-blackwork-52499862.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très jolie bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo !<br /> Bonne continuation<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup voir tes avancées sur cette broderie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle finesse!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu qu'il fallait faire le bas du jupon...magnifique ce dessin....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente qu il te plaise<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, moi aussi je le fait mais j'avance au ralenti ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli modèle, très fin. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de t'inscrire<br /> C'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre