Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 14:00

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai offert à mon amie Sylvie :

Non ce n'est pas seulement un pique-aiguilles ..... Vous commencez à me connaître, j'aime me compliquer la vie ....
C'est un pique-aiguilles et range ciseaux !!
Après quelques essais, j'y suis enfin arrivée grâce à Françoise qui m'a donné le truc pour faire un joli trou au centre du tissu !
A refaire ....il me reste quelques bobines.
Bon vendredi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> génial! j'aime beaucoup et super idée d'associer le range-ciseau et le pique-aiguilles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très réussi et très chouette, comme tous tes ouvrages. Que de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent dimanche €bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiement très sympa ! pourras-tu me "passer" ton truc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton ouvrage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Isabelle J'adore !! Ton amie a du être super contente !! Bon we Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah dis donc c'est rare de trouvé des bobines en bois, c'est une super idée, et c'est très beau, alors les autres ... Pour la réponse, c'est un train de voyageurs qui passait au même moment, j'ai<br /> adoré le résultat. Le calendrier de l'avent n'est pas encore fini mais ça y est j'ai trouvé les accessoires pour le finir. Bonne aprèm gros bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe et fonctionnelle !! bravo bisous €..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis, mais faut-il avoir des bobines en bois comme les tiennes......il faut déjà commencer pas là......belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie bobine détournée en porte ciseaux et pique aiguilles, c'est la première fois que je vois cette transformation bravo à toi , comme sylvie a dû être contente<br /> bisous<br /> bon week end<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre