Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:19
Bonjour !
Hier, Françoise et moi, avons passé la journée au centre social pour le marché de Noël.

Notre petit stand de broderie a eu beaucoup de succés














Même les objets de déco et les ouvrages en exposition ont failli partir. Nous avons bien ri !
Ici c'est Françoise et sa fille .....







En fait c'est notre petit lutin de service que nous avons mis à l'ouvrage ....
Chutttt faut pas le dire .....
Bref, pour conclure, nous sommes très satisfaites du résultat et pensons déjà à celui de l'année prochaine !
Bon dimanche à tous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, très jolie votre stand !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic du lundi ^^ et j'adore le marché de noel et j'aurais été là j'en aurais acheter aussi des bricoles et pourquoi pas la deco mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton stand était bien garnis dis moi! j'espère que vous avez bien vendus bisous et bisous aussi à la petite brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est une belle idée....chez nous ces dames ne le font pas...la vente et l'exposition se font une fois tous les deux ans vers le mois de juin...pour moi c'est trop tard....bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez du passer une super journée et votre petit lutin m'à l'air d'être coquine hihi Pleins de gros bisous Isabelle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou je crois qu'il n'y a pas que moi d'occupée très beau stand et tant mieux pour le marché de noel et les marques pages ça a bien marché j'espère en tout cas si tu refais quoique ce soit dit le<br /> moi si je peut t'aider parce que là je l'ai su un peu tard a bientot bisous PATOUE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> L'animation du téléthon c'est demain soir, je te dirai si ça a marché !<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont bien de la chance !je voudrais bien avoir ce genre de ptit stand par chez nous pour acheter les beaux ouvrages des ptites croix !bonne semaine corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux que ton marché se soit bien passé c'est pas le cas de toute les bloggeuses malheureusement. Mes petites déco, tu veux parler des petits personnages, je les ai eu chez Maxilots, une<br /> boutique de destockage qu'on a vers chez nous je crois que c'est une chaine mais il n'y en a pas partout.Les petits bidules en bois c'est une ancienne guirlande que j'ai coupé en morceau, les<br /> lettres vienne de chez gifi, les chiffres écrit au style or sur du canson marron. Ce coup ci, c'est sur, j'en refais un cette semaine, histoire de m'amuser un peu. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est vrai que votre stand était le plus beau!Tant mieux si ça a bien marché pour vous deux,allez au boulot il faut déjà recommencer à broder pour lë Noël prochain ,on ne se relâche<br /> pas!......Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'etait vraiment magnifique mes garcons etait ravies merci isa<br /> <br /> <br />
Répondre