Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 14:24

Aujourd'hui une petite recette de cuisine.
C'est une tarte que je fais dès que j'achète des bettes (ou blettes).
Les feuilles vertes, vous les cuisinez peut-être commes les épinards. Certaines personnes les jettent carrément. Et bien essayez cette recette et dites-moi ce que vous en pensez. Chez moi c'est devenu un classique.
Bonne fin de journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Isabelle, si tu veux la recette, envoie moi ton adresse mail.<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut toujours essayer de rien jetter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais essayer, moi je la fait avec de la ricotta, crême fraîche ,ail et des oeufs.<br /> Bonne semaine.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hummmmm, ça doit être bon aussi !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> les feuilles cuisinées en épinard, j'adore.....les cotes je les fais plutôt en gratin ou avec de la sauce tomate..... en tarte ce doit être très bon.....de toute façon il n'y a que des bonnes<br /> choses.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> It looks really good! I like cooked salad too!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> surtout pas jeter les feuilles ! C'est un régal à faire en soupe ! Merci pour la recette !<br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, je sais mais non n'aimons pas la salade cuite! et c'est bien regrettable au vu de ta recette ! bisous clics<br /> <br /> <br />
Répondre