Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 14:00
Bonjour !
Il y a quelques jours, Nat a crée une petite grille pour Noël et nous l'a gentillement proposée ICI.
Je l'ai brodée sur une toile de lin pailletée :
J'ai rajouté des petites perles sur le sapin ....et même sur le petit galon : j'ai mis une perle rouge sur les points blancs....
Merci Nat pour cette jolie grille !
Bon après-midi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ta toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Isabelle! This is really pretty, I absolutely love the sparkling linen and beads!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Noël s'annonce féérique chez toi.... il doit y avoir de l'animation autour du sapin.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh trop beau sur ta toile, c'est très gentil d'avoir brodé la grille<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien sur la toile pailletée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hier une recette aujourd'hui les ptites croix !magnifique tres admirative des ptites croix D'ISA ! bonne soirée corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une jolie manière de souhaiter un Joyeux Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli grille et belle réalisation<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique! eh oui ça approche! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre