Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:01

IMGP1857.jpg                                               Ces roses de mon jardin

                         Pour souhaiter une Bonne Fête et une Bonne Journée

                                               A toutes les mamans ...                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ses jolie fleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci j'espère que tu as passé une douce journée<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy day pour vous Isabelle! Belles roses!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Isabelle ^ - ^ Bonne fête à toi aussi Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de rentrer de wk... il est encore temps de te souhaiter une bonne fête, super maman et bientôt super mamie....!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne fete a toi aussi merci isabelle b<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Un petit diaporama de l'expo demain...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifiques, manque leur parfum, mais peut-être qu'un jour l'écran nous le renverra....belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bonne fête à toi aussi. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très bonne fête à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bonne fête à toi aussi !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre