Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:37

Bonjour !

Samedi a eu lieu l'expo-vente du Centre Social et plus précisément du club "Au fil du Temps Compté" où je vais (quand je peux ) le samedi ....

Je vous ai préparé un petit diaporama des modèles exposés....

Bonne visite ..... et .....Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on a pas du tout ça par chez nous vraiment regrettable je serais bonne cliente pfffffff! il y a des ouvrages magnifiques un pur bonheur il y a des fées .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça devait être sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de beaux ouvrages.....il y a des championnes des petites croix.....bravo et merci, passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle! J'ai bien aimé cette diapositive beaucoup!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli diaporama qui résume tout.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, vous avez du bien vous amusez Isabelle ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle exposition, c'est superbe,<br /> Bisous et merci ce ta visite sur mon blog<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des ouvrages pour tout le monde, bravo aux brodeuses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouhaaaaa que de beaux ouvrages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette visite c'était une belle expo bisous et bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre