Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:02

Bonjour !

La semaine dernière j'ai finitionné quelques ouvrages.

Avec le petit modèle trouvé sur le blog de Virginie , j'ai fait un pinkeep....pour le club....

Welcome.jpg

Et le verso .... :

welcome-V.jpg

En voilà un terminé ... la suite demain ....

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aimerais en faire un aussi, mais pas encore d'idee pour le motif, c'est en suspens<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe et les finitions aussi !un joli travail !bon mercredi ISA.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olala comme c'est tout mignon!!!<br /> J'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable ce pinkeep !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'il est très joli ce pinkeep!bises.yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli mais je sais pas faire; dommage.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement demain<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli Isabelle, j'adore la couleur du verso ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre