Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:14

Bonjour !

La suite des finitions....

Après l'hiver et le printemps .....proposés par AmiamySAL Hiver terminé- Isa

 Printemps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une nouvelle bannière pour l'été .... 

SAL--ete-copie-2.jpg

Il sera installé sur son support le jour J ....

Il ne manque que celui de l'automne .....mais nous avons encore le temps ....

Merci Marie pour ces belles grilles....

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli, il faut que je le finitionne car l'été malgré tout arrive à grand pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont très belles tes bannières, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes broderies, jolis motifs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais quand est-ce que tu souffles.....c'est comme d'habitude super joli....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous magnifique, Isabelle! Bravo!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa ces bannières. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui elles sont très belles ces bannières et tu es plus courageuse que moi!....Je m'envole vendredi matin à l'aube...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu pars en vacances ? mais tu vas prendre du retard dans tous tes SALs ....lol<br /> <br /> <br /> Profites bien Yvette ...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces 3 bannières sont déjà superbes j'imagine celle d'automne passe un bon mercredi bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre