Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 10:30

Bonjour !

Voici un petit coussinet brodé par Sylvie Z et que j'ai finitionné pour le téléthon :

Sylvie-Z.jpg

Tout mimi en un fil ...

A demain ....!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouahh...merci super cheffe, l'effet est extra<br /> merci pour ton aide<br /> euhhhh ps j'en ai d'autres en attente....lol allez pire que les gamins, lol<br /> merci merci de ton aide qui m'est précieuse<br /> bizzz à ttes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de problème pour les finitions ..<br /> <br /> <br /> J'ai mis des photos d'hier sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est mimi ton zoizeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait printanier ce petit zozio Isabelle ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est ravissant ce mini oiseau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est plus que mimi il est ADORABLE bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est joli ce coussinet<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je dois dire que comme sa il a de la gueule<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui tout mimi ce petit oiseau ,bravo à toutes les deux.Bises et à mon retour ou au 12 au club,attention c'est toute la journée!....Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah tu es doué , y a pas a dire, c'est trés beau<br /> <br /> bisous et comme d'habitude, une petite pécune<br /> <br /> <br />
Répondre