Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:46
Bonjour ! 
Me voici de retour après un week-end très froid.
Comme je vous l'ait dit ICI le groupe de brodeuses que j'ai reçu à mon domicile l'année dernière, pour me remercier de mon accueil, m'a offert un petit cadeau :
                                     IMGP0823.JPG
Elles ont toutes brodé une petite partie de cet ouvrage. Sans le faire exprès, elles ont choisi les couleurs de mon atelier (marron et bleu).
J'ai été  très touchée par cette surprise, ça m'a fait très plaisir. Surtout qu'il y en a parmi elles qui ne brodent pas beaucoup par manque de temps..... 
Je vous remercie à nouveau les filles pour cette attention. C'était un plaisir de vous recevoir chez moi pour ces petites soirées bien sympas.
L'aventure continue mais officiellement ....
Je vous souhaite une bon lundi !
                                                           
                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli tableau... rires<br /> a bientôt<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique cette broderie<br /> c'est une belle amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle attention! bravo à elles!<br /> joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un joli petit tableau qui fleure bon l'amitié.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> contente que sa te plaise<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa les copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou isa c'est très joli et très sympa de leurs parts tu as été gâté bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah les copines, qu'est ce qu'on deviendrait sans elles<br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un bien joli cadeau en effet, et réalisé par plusieurs petites mains qui t'apprécient c'est encore plus fort en témoignage d'amitiés<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle broderie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre