Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 14:09
Bonjour !
J'ai enfin terminé la broderie du calendrier de l'Avent (Projet 2009 d' EMS) :
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits motifs tout au long de l'année mais je suis contente que ce soit fini !
Il faut que j'aille acheter le tissu pour finaliser cet ouvrage. J'ai une petite idée, j'espère juste trouver ce que je veux. Je verrai bien .......A suivre
Bon après-midi !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli!!! c'est la première fois que je passe par chez toi et je dois dire que j'y reviendrai car tu fais de très jolies choses!!!<br /> j'ai hâte de voir comment tu vas le finir ce calendrier, il fait partie de mes projets pour 2010, je le commence en SAL en Janvier et je sais déjà comment je vais le finir ;-)<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh !! merci beaucoup. Ce que je viens de lire me fait très plaisir !<br /> J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à faire le calendrier de l'Avent. Les petits motifs sont très mignons.<br /> J'ai enfin acheté le tissu pour la finition mais ce n'est pas du tout ce que je voulais. A suivre ... <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La cuiosité me pique... vivement voir ta finition, j'ai aimé suivre ton avancement...<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce calendrier va être très beau, j'ai hâte de voir la finition<br /> bises nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas j'ai hâte de le voir terminé, je suis sûr que ça va être magnifique...bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou , pas de probème , je reviendrai pour la suite , il va être magnifique ce calendrier .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Isabelle, you are super talented! Do I see backstitching? Very, very nice! :)<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir le résultat final Isabelle ^^ Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> FELICITATIONS !!! ça va être superbe une fois monté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau, j'adore ce modèle. J'ai hâte de voir la finition. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouha! Comme les autres croipinettes , j'ai hâte de voir la finition !!!<br /> <br /> <br />
Répondre