Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 10:47
Bonjour !
Je viens vite fait vous montrer la photo que j'ai reçu de Sylvie (pas de blog):
C'est un SAL organisé par Les Petites Croix de Haute-Savoie et c'est aussi le premier SAL de Sylvie qu'elle vient de terminer. 
C'est magnifique !
J'ai bien envie de broder ce modèle. Il me semble que j'ai la grille, il va falloir que je cherche ...ce sera pour l'année prochaine.
Passez un bon dimanche !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Quel travail !!!<br /> Très jolie broderie, vivement voir la finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique , c'est brodé sur du lin ? ce serai bien de le réediter ce sal pour l'année prochaine .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bel ouvrage, bravo à la brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à vous toutes...un ouvrage terminé parmi tous les encours que l'on peut conserver...<br /> je suis ravie qu'il vous plaise à toutes et<br /> j'aimerai qu'il vous donne envie de le réaliser...<br /> and, for Sahara thanks a lot...<br /> bonne journée à toutes-bises- sylvie z<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Isabelle! Sylvie did a gorgeous job on this Sal! Bravo!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !travail minutieux moi j'adore toutes ces ptites croix !bravo et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est effectivement un très beau travail c'est magnifique Félicitations à Sylvie<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuuuuuuuu.....beaucoup de travail sur cet ouvrage.....tu pourra la féliciter.....bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est effectivement magnifique ! ça me dirait bien aussi ... aussi pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je l'ai également commencé puis je suis passée a autre chose trop d'ouvrages a faire ...comme toutes les brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre