Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 16:14
Bonjour tout le monde !
Les samedis du mois d'octobre étant bien remplis, je n'avais pu me rendre au club. Ce matin j'y suis retournée et cela m'a fait plaisir de retrouver les croixpines et de passer la matinée avec elles.
Je voudrais juste vous montrer la belle boîte de Françoise  :
Sa broderie en un fil est vraiment magnifique.
En plus elle donne une deuxième vie à une vieille boîte de jeux qui est devenue très jolie. Allez voir sur son blog, elle explique comment.....
Bonne fin de journée !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai qu'elle est très belle cette boite et que nous aimons beaucoup nos petites réunions.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> pour te dire que mon nouveau blog est crée depuis ce matin<br /> amitié nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ça nous fait du bien d'aller au cours...je vais deux fois par semaine...peinture et poterie, ça détend....et ça fait du bien de voir d'autres personnes...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo *·..·* clics, bonne fin soirée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de réabilitation. Bravoà elle. Passe une bonne soirée Isabelle Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment belle , je vais voir de ce pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> absolument magnifique ! Quelle finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette boite est vraiment belle avec sa broderie mes félicitations à la brodeuse bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre