Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 09:08

Un petit coeur qui est arrivé chez  Zabou  à qui je souhaite tout le bonheur du monde à l'occasion de son  mariage.....

coeur-muguet--.jpg

... avec un brin de muguet et une petite coccinelle.

"Les coeurs des 4 saisons" de Martine Léonard.

Bonne journée à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
SUPERBE !!!! Bises
Répondre
A
très joli!
Répondre
M
Très beau ce cœur et son brin de muguet !<br /> Bisous
Répondre
I
très très joli, et très bonne idée,<br /> passe une excellente journée, à bientôt, bises
Répondre
A
Trop joli, bonne idée, j'adore!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie pensée, et elle a de la chance son brin de muguet va être éternel.<br /> Belle réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Nanou
Répondre
G
Rho qu'il est joli ce muguet... Zabou a dû être ravie! Bravo, bises
Répondre
H
Ce coeur est ravissant ! Bravo !<br /> Bonne journée<br /> hélène
Répondre
L
il est superbe et le motif me plait beaucoup passe un doux mercredi bisous
Répondre
C
un joli coeur D'AMOUR !bonne journée
Répondre