Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:33

Nous avons eu le top départ de ce SAL le 5 mai...

Une première grille déjà brodée ....toute petite ..... 

SAL-Marmottine-N-1.jpg

....et montée en berlingot ...tout riquiqui

Tellement riquiqui que "je m'en suis vue" pour la finition mais vu le résultat, ça vallait le coup ....

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi je participe à ce sal des 100grilles<br /> bien l'idée de la pendouille<br /> as tu déjà choisi la suivante??<br /> a bientot
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai brodé le A et le I ...je dois faire les finitions<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi je vais commencer demain soir je pense
Répondre
M
Très belle finition, j'adore aussi !!! Bisous
Répondre
P
riquiqui, mais bien mignon<br /> bises
Répondre
C
trop mimi<br /> quelle honte je n'ai pas commencé le mien<br /> bises<br /> christine
Répondre
Z
Effectivement, il est tout mini ! mais trop mignon !<br /> Bravo Isa !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
coucou mini riquiqui mais c'est joli et que de patience pour la finition bravo bonne soirée bisous
Répondre
M
effectivement c'est tout petit, mais tout petit tout mimi... Moi aussi c'est fait mais j'ai trouvé une autre finition à ces 10 pti coeurs.... surprise !!! bisous
Répondre
F
oui très riquiqui mais tellement mignon!...Bises.Yvette(excuse-moi je n'ai plus trop de temps pour laisser souvent des coms!)Bises
Répondre
I
<br /> Ne t'inquiète pas Yvette .... je suis moi-même un peu débordée .... Bizz<br /> <br /> <br />
L
riquiqui mais si joli!!!bisous
Répondre