Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 14:48
Bonjour !
C'est Virginie qui a été la première à donner la bonne réponse.
La petite broderie a été montée en cousyversaire. Je vais l'offrir à quelqu'un qui m'a rendu un petit service. J'espère que ça lui plaira ....
cousyversaire.JPGVous trouverez toutes les explications pour le montage ICI chez Frimousse.
La grille vient de chez la marmotte brodeuse.
Passez un bon après-midi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'était un petit service mais le cadeau m'a fait très plaisir et je suis ravi de voir vos réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Françoise ! J'espère que tout va bien pour toi, veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ta finition(merci pour le lien)et magnifique diagramme<br /> bravo bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha mais je l ai vu sur le blog de nathalie!!<br /> bravo trés bel ouvrage!<br /> et de bonnes recettes toutes simples!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikoo Isabelle, pas d'article aujourd'hui ?? J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais bien Christelle, merci !<br /> Il y a des jours comme ça....une baisse de tout et besoin de faire une pause !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'et sgénial ce truc!! fabuleux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour ne pas oublier les anniversaires !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette finition en cousyversaire (je connaissais même pas le principe !!!). Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Va voir. C'est assez simple à faire.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> très originale et magnifiquement brodé...bravo et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben bravi à Virginie d'avoir trouvé et bravo à toi Isabelle pour cette réalisation ^ - ^ Bon week-end Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli cousyversaire...c'est très beau et le finissage est magnifique !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli cousyversaire, un petit cadeau bien utile!.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre