Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:27
D'après une recette de Voyage Culinaire, que je vous invite à aller voir, voici comment j'ai servi mes fromages blancs lors d'un repas entre copains.
J'ai simplifié la recette .........
Fromages-blancs-gourmands.JPGJ'ai utilisé des vieux verres (j'ai bien fait de les garder)

Dans chaque verre j'ai mis :
- 1 cuil. à soupe de confiture de framboises
- 6 framboises
- 1 fromage blanc
- 1 cuil. de confiture
- 6 framboises
- 1 gauffrette à la framboise

Contrairement à Christelle, je n'ai pas sucré les fromages. Le sucre était sur la table mais personne n'a sucré.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mmm!<br /> je fais ce genre de chose avec du miel au fond, puis le fromage blanc puis des rondelles de banane et des cerneaux de noix !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh ça doit être bon aussi !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très joli et ça fait de l'effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> ici, de mon bureau ,<br /> <br /> j'entends les oiseaux, après la tempête ils chantent<br /> <br /> je t'envoie quelques notes strident€s et mélodieus€s<br /> <br /> bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une belle journée ensoleillée qui commence ....que ça fait du bien d'apercevoir les rayons du soleil...même si il nous fait prendre conscience que les carreaux ont besoin d'être<br /> fait.....c'est ce que je vois ce matin.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum la gourmande, je connais les recettes de christelle, que je ne me prive pas de relever.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, je suis dingue des framboises!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam miam,la framboise est un de mes fruits préférées<br /> et cette recette est tentante!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela a l'air très simple à préparer mais c'est super bien présenté. J'espère que tout le monde s'est régalé ! Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> vite et bien, ... je passe...et je goute, miam<br /> <br /> Je te laisse un grand sourir€ et un bisous<br /> <br /> Ce dimanche pluvieux, venteux est comme prévu...<br /> <br /> a bientot et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hum que çà doit être bon!<br /> <br /> <br />
Répondre