Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 14:14
Bonjour !
Voici une nouvelle étape du SAL Printemps de Amiamy terminée :
IMGP1130.JPGDésolée pour la photo qui est un peu sombre ....
Il est toujours très agréable à broder. Encore deux objectifs et ce sera fini ...
Bonnes petites croix !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo, toujours aussi beau, je n'ai pas avancé depuis 1 semaine, je veux faire mes SALs en 1er, mais j'y pense<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi superbe !!! allez courage bientôt fini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle rapidité!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli hâte de voir la fin. Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu avances bien ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non t'inquiétes on voit bien ,c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe et vivement la suite. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique vivement l'été<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi beau que dire de plus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe bonne continuation bises<br /> <br /> <br />
Répondre