Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 19:20

Je sais que parmi mes fidèles lecteurs, il y en a beaucoup qui connaissent Manue. J'ai eu de ses nouvelles. L'intervention s'est bien passée.... Lorsque son chéri l'a vue à midi, elle était bien réveillée avec plein de tuyaux partout...

Le point de croix l'a accompagnée, elle ne va pas tarder à prendre son aiguille turbo ....

Gros bisous Manue, nous pensons bien à toi !

 

 

                                 

                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de nous donner des nouvelles et bon rétablissement à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci bcp de nous donner de ses nouvelles, je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à ton amie bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour les nouvelles, ma fournée est faite ( 50 ) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous donner des nouvelles de Manue,tant mieux si tout va bien ,je lui souhaite un prompt rétablissement.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les nouvelles et bon retablicement à manu et sont aiguille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon rétablissement à Manue<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci isabelle de donner des nouvelles elle est venue me voir sur mon blog cette semaine et c'est comme cela je l'ai connu passe une douce soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa Isabelle de relayer l'info !<br /> Je suis contente qu'elle va bien ;<br /> Gros bisous à vos deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, c'est sympa d'avoir des nouvelles ! bon rétablissement Manue!!<br /> <br /> <br />
Répondre