Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 10:52

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous montrer comment Michèle a redonné un peu de fraîcheur à un vieux porte-brosse :

IMGP1404.JPG

Un petit coup de peinture bleue et une bande de toile brodée....C'est une bonne idée, Michèle. Bravo !

Pour la petite histoire, elle est venue chercher un modèle hier soir et m'a montré sa finition ce matin.....l'aiguille turbo a bien travaillé !!

Bon vendredi !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est sympa comme ca.<br /> Pour aller plus vite, j'avais essayé les aiguilles plus fines et plus longues.<br /> finalement ou peut on se procurer cette aiguille turbo. J'en aurai bien besoin.<br /> joyeuses paques à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli!! bses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou !!!!!!!!!!! c'est superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa, fallait y penser, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comme tout et quelle rapidité<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très sympa !!! Bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un coup de brodeuse ! bravo !! € bonnes fêtes de pâques amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai pas mal du tout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli , mais j'aurai trop peur de le salir .<br /> <br /> <br />
Répondre