Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 10:41

J'en ai fait six .....voici le 4ème lange-doudou Doudou--4.jpgBonnes vacances aux chanceux (comme moi) !....et Bonne semaine à tous les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
il est adorable ce petit dragon !!
Répondre
M
superbe ces petites croix, et surtout bonnes vacances et attention si tu prends la route....il y a pas mal de neige par chez nous....
Répondre
M
Profite bien de tes vacances de Noël !<br /> Bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
D
Mignon comme tout ! bonnes vacances !<br /> bises. Daphné
Répondre
Z
Bravo Isabelle !<br /> C'est joli comme tout !<br /> Zabou
Répondre
L
j'aime beaucoup tous tes petits motifs je ne comprends pas que l'on ne t'en ai pas acheté bisous
Répondre
M
C'est très joli, bonnes vacances, moi je bosse !!! Bisous. Nat
Répondre
E
Trop joli !! J'adore !!
Répondre
E
tout mimi ce bebe crocodile
Répondre
C
LANGE DOUDOU DU BONHEUR ! demain 13h je serai en congé ....<br /> bonne fin de journée
Répondre