Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 09:59

Jeudi soir, Manue nous a accueillies à son domicile pour une dernière soirée broderie de l'année 2011.

Une douce ambiance de fêtes avec un bon feu de cheminée qui nous a changé de la salle de réunion habituelle.

Douze brodeuses ont répondu "présentes" mais cette rencontre a été surtout l'occasion de papoter...personnellement, ma broderie du moment n'a pas du tout avancé ....

soirée chez Manue

Comme vous pouvez voir, les ouvrages sont quand-même sortis du sac et quelques courageuses y ont posé quelques croix mais ....ça n'a duré qu'un petit moment. Après nous sommes passées aux choses sérieuses.

Il fallait bien fêter la "der" de l'année. Nous avons remplacé les broderies par les chocolats, les "bulles" et le délicieux gâteau que Manue avait fait avec une tablette de chocolat offerte par Kiwi

gateau-Manue.jpg

Il était délicieux ... Kiwi nous avons bien pensé à toi ...!!....ainsi qu'aux absentes qui n'ont pu se joindre à nous.

C'était une super soirée !!!...Merci Manue !!!

Passez un bon week-end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ces réunions conviviales entre amis ou amies, on mange et on rit beaucoup !
Répondre
D
Et pour nous à la couture c'est restau ce soir ! Miam !
Répondre
C
Superbe soirée vous avez du passer Isabelle ^ - ^ Bon dimanche Bisous
Répondre
L
qu'il est bon de se retrouver entre copines et de profiter de tous ses moments de bonheur !!bisous
Répondre
C
moments qui sont bien symphatique il me semble ......<br /> bon dimanche
Répondre
P
quelles gourmandes, je vois même, que les courageuses, qui ont fait quelques points, avaient à porter de mains quelques friandises<br /> vous avez bien raison<br /> bisous
Répondre
S
A défaut de t'occuper de ta broderie, tu t'es occupée de ton estomac.<br /> Il était bon ce gâteau ?<br /> Ca doit être sympa ce type de soirée.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, délicieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis contente que mon chocolat fut partagé pour toutes les copinettes et que vous avez pensé à moi . Gros bisous à toute la tite bande de brodeuse :)
Répondre
L
oui une super soirée avec un super gateau des moments partager qui fond du bien au morale et avec un feu dans la cheminer trop trop bien merci Manue et Merci à Michelle et à Emmanuelle pour leurs<br /> gentillesse<br /> bises
Répondre
C
quels doux moments que ceux de partages comme celui ci<br /> bon samedi
Répondre