Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 11:20
Bonjour !
Cette fois c'est Karine qui a brodé la petite grille de Noël :
Merci Karine pour la photo.
J'aime beaucoup la couleur de ton fil. Je parie que c'est un fil que tu as teint ....
Si vous la brodez aussi, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo !
Bon vendredi !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je suis passèe te faire un coucou bravo bises denise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Denise. Je suis contente que tu sois passée par là, surtout n'hésites pas à revenir !! Bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment très chouette ! c'est sympa ces couleurs qui sortent du rouge et vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les fêtes approchent...ça se voit...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !!! je pense que je vais la faire la grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci merci et oui c'est mon fil que j'ai teint<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à karine c'est vraiment très jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli , j'aime aussi beaucoup le rendu . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Isabelle! This is very nice! I have one too on my blog. :)<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli photo et très broderie j'aime les couleurs elles ont une teinte douce bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle a du succès ta grille, elle est trop belle<br /> clic tirelire ! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre