Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 10:54
Bonjour !
Et voilà l'avant dernier motif du calendrier :
Je suis contente c'est bientôt terminé !!
Bon week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> petit coucou je reviens vite pour voire toute tes jolies choses!corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah!Ah!C'est bientôt la fin !Ils sont tous aussi beaux les uns comme les autres tes chiffres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres sympa, j'aime bien le brillant , ça donne un rendu tres festif et l'idée du calendrier de l'avent me plait beaucoup j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci !! Moi aussi j'ai hâte de le finitionner !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment beau ce calendrier de l'avent j'ai hâte que tu nous le montres en entier bisous bonne soirée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo tu a bientot fini<br /> ils sont tous tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez courage c'est bientôt la fin!.....et après le montage de tout ça...Quant à moi j'essaie de revenir petit à petit dans les commentaires que je "boude"depuis un mois c'est pas bien ça....<br /> mais....débordée!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Yvette !! Justement je te croyais partie. As-tu le temps de broder au moins ????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attend la suite avec impacience et le finitionage<br /> aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cela se termine, ce sera une splendeur ! excellent samedi·*Clic*·<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette ; je suis impatiente de le voir terminé ce calendrier . les chiffres sont magnifiques . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli ,quand les enfants voient ce chiffre ils sont heureux car noel approche bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre