Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:45

La fin parce que la voici terminée :

Entrez vous réchauffer-3-

Mais pourquoi le début ? ....Je vous avais bien dit que je le referai sur deux fils de toile et bien pendant que les fils étaient sortis .....voilà ce que j'ai fait :

Entrez-vous-rechauffer-b-1.jpg

J'aime beaucoup la première version mais je trouve que les pois blancs sont trop gros par rapport à la broderie. Je la refais donc en plus grand pour voir la différence ....

Et oui, je suis comme ça....ce ne sont pourtant pas les encours qui me manquent ....

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
fais comme tu le sens !!! sinon ça n'ira pas, oh tu sais on est toute pareille, ça m'arrive aussi ; alors je comprends trop bien<br /> bisoius à toi et bonne soirée<br /> marie
Répondre
N
j'aime vraiment cette petite grille et cela rend vraiment très bien sur cette toile bisous
Répondre
C
joli debut ! mais quel courage de refaire 2 fois le même modèle..! bisous
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> La grille est sympa comme tout !<br /> Bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
T
très jolie cette grille
Répondre
C
et bien tu aime la perfection madame petite croix !<br /> je suis sur que les deux sont parfaits<br /> bonne soirée
Répondre
F
Je pense que les deux seront très bien même si en première version les pois font un petit peu gros pour cette miniature,ce n'est pas toujours facile de choisir moi j'hésite toujours entre le 1 et 2<br /> fils si bien qu'une broderie peut me prendre plusieurs semaines avant que je ne la commence tant je n'arrive pas à me décider!....Bises.Yvette
Répondre
M
C'est très beau<br /> Il y avait de la neige à Mâcon aujourd'hui<br /> Bonne soirée
Répondre
L
oui mais quand on aime on de compte pas<br /> bises
Répondre
R
très beau.cela donne envi de rentrer se réchauffer.belle et douce journée.riclo
Répondre