Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:03

Encore une recette du blog de Corinnette, testée samedi :galette-a-la-praline.jpgCliquez sur la photo pour la recette.

Je suis une adepte de la frangipane mais pour changer, pourquoi ne pas faire celle-ci .....qui est aussi très bonne. Les filles ont aimé sa couleur rose....

A essayer !

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une tarte qui change un peu, bonne idée....merci et belle journée
Répondre
M
Merci pour la recette.<br /> Belle soirée bien au chaud<br /> Bises
Répondre
M
Miam ! c'est bon !<br /> Bisous du soir
Répondre
P
ohh la la tu me mets l'eau à la bouche<br /> bises
Répondre
B
Doit être sucrée .. Non ???? ))
Répondre
I
<br /> <br /> Non, non, juste ce qu'il faut ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'adore la frangipane mais il est vrai que pourquoi ne pas essayer cette autre recette bisous
Répondre
L
c'est une galette spéciale fille pour voir la vie en rose<br /> bises
Répondre
C
merci d'avoir bien voulu tester mes recettes c'est gentil<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
en effet ça change et elle doit être très bonne aussi,<br /> bonne journée, bises
Répondre
K
Et oui pourquoi pas :)
Répondre