Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:07

Vous vous souvenez de ceci ? ....

fleur

Je vous avais dit que j'avais brodé trois fois ce petit modèle et bien c'était pour faire un .....:

range-pap.toil.-fleur-copie-1.jpg

.... un range papier toilette.

Je suis partie de ce biais trouvé dans ma boîte et j'ai cherché ce que je pouvais en faire ...

Si ça vous intéresse un tuto du montage se trouve  ICI

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Isabelle !<br /> C'est super sympa et une très bonne idée !<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
I
très belle réalisation<br /> à bientôt
Répondre
A
très sympa et original!
Répondre
E
Coucou Isabelle, oh super, que c'est beau et quelle belle idée ! mille bravos<br /> <br /> ''Soulagée, j'ai pu réinstaller mon Logiciel Quicken;<br /> un fichier manquant retrouvé dans mon disque externe après moult recherches.<br /> Mes dépenses seront bien maîtrisées :o)<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
C
une super bonne idée et bien pratique !!! bravo ! bisous
Répondre
L
Je voulais en faire un il y a quelques temps mais je ne voyais pas comment le coudre.<br /> Ton tuto tombe à pic!<br /> Un grand merci à toi....<br /> <br /> Tes petites roses sont très jolies en tout cas.
Répondre
C
Ca c'est une excellente idée ma grande bz
Répondre
P
superbe idée, quelle classe dans les toilettes!!!!<br /> bises
Répondre
M
Très belle idée. Merci pour le lien. Bisous
Répondre
L
oooh j'adore l'idée oui un petit tuto me ferait plaisir passe un doux weekend<br /> sophie
Répondre