Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:10

Zabou, qui mène ce SAL, nous avait donné les instructions pour le 5ème objectif.

Nous avons donc commencé le montage. Voici la première étape :

SAL-Bienvenue-5-copie-1.jpg

Cet ouvrage me plaît beaucoup et j'ai hâte de le terminer complètement ... mais ça ne devrait plus tarder car nous avons eu les dernières consignes aujourd'hui ....

Bon mercredi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello amie Isabelle, cool tu as l'air d'adorer cet ouvrage, je le trouve bien aussi<br /> Ici congé pour tous, le pont de Paques fera 4 quatre jours<br /> je te souhaite un très beau vendredi > à bientôt
Répondre
A
ça commence à prendre forme!
Répondre
M
C'est vraiment très beau !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques ! Bisous
Répondre
M
C'est trop beau, bisous
Répondre
C
J'ai hâte de le voir terminé. Bisous et belle journée Isabelle
Répondre
L
vos fleurs avec les tissus vont très bien avec la broderie gros bisous flavie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Flavie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont trop belles tes fleurettes de printemps !! bisous et bonne finition..
Répondre
D
Oh les beaux yoyos. Bizz
Répondre
T
ça rend très bien, dans une entrée ca doit faire top
Répondre
L
oui c'est un très beau sal bon montage bisous
Répondre