Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 12:25

Je consacre ces deux derniers jours de la semaine aux finitions.

Il fallait bien que je me décide .....

Voici un cadre que j'ai acheté il y a quelques années. C'était un kit avec deux broderies "fleurs" qui ne me plaisaient pas beaucoup.

J'ai habillé deux des emplacements avec de la feutrine et collé deux petites broderies du SAL de Marmottine .....

cadre.jpg

Dans les deux autres emplacements, il y avait des fleurs séchées. J'ai simplement ajouté du canson rouge, comme la feutrine. Mais on peut mettre des photos à la place des fleurs ....

Je le laisse comme ça car il est destiné au marché de noël

Pour être franche, ce n'est pas la finition que je préfère mais c'était l'occasion d'utiliser ce cadre.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Isa, sans les finitions l'ouvrage reste lettre morte ! bravo<br /> Ici , le soleil s'est installé depuis hier, et il se trouve bien...<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
M
Une bien jolie fintion ... BRAVO Isa ;)
Répondre
M
jolie présentation pour les broderies !<br /> bises de Malélé
Répondre
L
j'aime beaucoup ce cadre à 4 compartiments, et la finition est très originale !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
très jolie finition un cadeau qui s'en nul doute plaira bisous<br /> Sophie
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> J'aime bien ton cadre ! il est très original !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
C
c'est trop trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Une très belle finition pour ces 2 broderies ^_^<br /> Ton cadre est superbe et l'association des fleurs séchées et des broderies est très originales !!!<br /> Bravo !!<br /> Bises et douce soirée ;o)
Répondre
L
dommage parce que moi j'aime beaucoup c'est original<br /> bises
Répondre
M
Il aura certainement du succès au marché de Noël.<br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre