Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:22

En voici deux qui n' iront pas sur le tas des finitions.

J' ai brodé la 14e grille du SAL de Marmottine en double ....

SAL Marmottine -14-

J'espère qu'au marché de noël ou au téléthon, ces marque-pages auront du succés ....

Bon mercredi !!

 

J'ai eu du mal à faire cet article. Je suis en mode mamie avec Fabio qui veut absolument être sur mes genoux et m'aider à écrire ....lol .... Il vous souhaite aussi une bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ces 2 MP trop sympas ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, Bonne Soirée
Répondre
A
très jolis tes MP!
Répondre
N
Ils sont sympas tes marque-pages bises
Répondre
A
Je cherchais de nouvelles idée pour le marché de Noël, merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé !!!!Gros bisous, bonne journée
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> Ce sont de très beaux marque-pages !<br /> Bravo !<br /> Bisous à toi et Fabio !<br /> Zabou
Répondre
E
bonjour Isabelle<br /> Un bon 8°, c'est encore assez doux... très belle journée chez toi Bisous
Répondre
L
ils sont très jolis ces marque-pages !<br /> bises et bon jeudi à Fabio et sa mamie !
Répondre
L
tes marques pages sont ravissants en ce qui concerne Fabio je connais la même chose avec ma petite nièce bisous
Répondre
M
coucou au petit Fabio et deux bien jolie MP belle finition pour cette grille !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
ah mais c'est sur... tu vas faire des heureux..!! bisous
Répondre