Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 10:42

Bonjour !

Avec l'accord de Christelle, je vous donne sa recette :

biscuit-antillais.JPG

 * 500 g de bananes

* 75 g de noix de coco

* 250 g de farine

* 1 s. de levure

* 150 g de cassonade

* 5 oeufs

* 125 g de beurre

* 2 CS de rhum ambré

* 1 CS de jus de citron

* 1 pincée de sel

 

1-  Préchaufer le four à 180°C (th.6).

2-  Séparer le blanc des jaunes d'oeufs. Écraser les bananes et les mélanger avec le rhum et le citron.

3-  Mélanger le beurre avec le sucre, le sel ainsi que les jaunes d'oeufs et la noix de coco. Ajouter la farine et la levure tout en remuant puis la préparation aux bananes et les blancs montés en neige.

4-  Verser le tout dans un moule et au four 25 minutes ....

 

Bon dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis ravie que tu l'as partage Isabelle ^ - ^ Tu m'enverras la photo pour dimanche ?? Bon début de semaine Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela ressemble à ce délicieux et si facile! Je vais copier la recette et la figure en anglais. Merci Isabelle!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça je vais forcément aimer!<br /> Je note<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ns avons tous aimé ...même ceux qui n'aiment pas les bananes ou le rhum...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> Voici mon petit passage d'amitié<br /> Malgré ce dimanche assez frisquet<br /> <br /> Bougeons et gardons nos gilets<br /> <br /> Rentrée de balade , me voici a l'arret<br /> <br /> Sur ce blog agréable et coquet...<br /> <br /> <br /> <br /> €liane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce dessert gourmand !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il m'a l'air très bon ce gâteau !!! je vais en faire un<br /> merci pour la recette bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> énorme cette recette!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton gâteau, mais je ne mange jamais de banane......pass une belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu devrais essayer ....il n'a pas trop le gout des bananes ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une recette pour le régime .Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> miam miam<br /> <br /> et clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre