Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 10:32

Bonjour !

Très agréable à broder ce SAL  de Noël. Voici le 3ème objectif terminé :Noel-de-Lili-Points--4--.JPG

Pour la suite, je vous donne rendez-vous au mois de mai .....

Bon début de semaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi aussi, je suis en train de terminer un Sal de Noël! J'aime vraiment ce modèle sur lequel vous travaillez!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça prend forme, ça va être sper!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça prend forme, ça va être sper!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa, tu prépares déjà noël !<br /> <br /> Je ne dis plus pour ce que vous savez lol<br /> mais je le fais immanquablement et correctement !<br /> Voici un petit texte que le levé du jour m'a inspiré<br /> <br /> Il est conforme, bienfaisant ce temps d'avril<br /> Le vent court dans les plaines et prairies<br /> Car il faut sécher les terres détrempées<br /> Les cultures n'en seront que productives<br /> <br /> A bientot Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison de prendre de l'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et toute la question est : sera-t-il fini à Noël ?! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Normalement pas de problème ....J'arrive pour le moment à finir tous les objectifs à temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore noël et ses décorations, très beau modèle , bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> Bon début de semaine à toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe , j'adore , Manue vient de terminer la confiture de cerises à la menthe , c'est dommage tous ces sal ou il faut acheter les grilles ; sinon j'y participerai .<br /> <br /> <br />
Répondre