Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:39

L'année dernière j'avais brodé un petit "gingerbread" mais arrivée à la finition, j'ai calé. Les arrondis ne me plaisaient pas et la broderie a atterri dans un coin.

En faisant du rangement, je l'ai retrouvée et j'ai de nouveau essayé le montage.... Le voilà :

gingerbread.jpg

Ce n'est pas parfait-parfait, mais ça va ... Je lui ai rajouté deus petits grelots qu'il tient dans ses mains ...

C'est un modèle de la marmotte brodeuse....que je remercie pour ses jolies petites grilles !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super mignon!<br /> Marmottine est très fière.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! ses petites grilles sont très jolies et faciles à broder ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, c'est très superbe !!!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoo, j'adore les gingerbread man !!!!<br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est rigolo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon et au moins lui, on ne le croquera pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien il est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment mimi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben quoi il est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as bien fait de t(y remettre !<br /> <br /> <br />
Répondre