Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:35

Avec les copines du club, nous sommes allées au salon ID Créatives, vendredi soir ... Il y avait plein de jolies choses mais je crois que nous avons été raisonnables .

achats-ID-Creative.jpg

J'ai décidé de ressortir mes aiguilles à tricoter pour essayer de faire ces fameuses écharpes que nous voyons partout .... J'ai donc acheté deux pelotes ...

J'ai acheté aussi des petites bricoles et des pinces de bijoutier car j'ai aussi décidé d'essayer de faire d'autres petites choses .... A suivre ...

Et j'ai craqué pour cette petite grille des "Créations de Christelle" que je vais broder sur la toile à pois...

Voilà mais...ce n'est pas tout. L'après-midi j'étais allée dans un célèbre magasin de tissus où j'ai acheté quelques coupons pour ma collection :

Photo-254.jpgJe n'ai plus qu'à me mettre au travail ....

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il va y avoir du travail en perspective....et dire que certaines s'ennuient....ça parait impensable.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as fait de bien jolis achats. je ne sais pas si c'est le temps mais nous sommes plusieurs à avoir une subite envie de tricot !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouuu que de beaux achats dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite ...reviens quand tu veux ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les tissus sont très jolis, et tu verras la laine c'est un plaisir à tricoter cela fait de belles écharpes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies dépenses<br /> pour la laine, j'ai acheté la même, l'hiver dernier et j'ai du mal à finir l'écharpe, je ne trouve pas pratique et j'avance à rien, j'ai acheté une autre référence dans la même marque, déja 3<br /> echarpes de faite, je fais un article dans la semaine<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ces écharpes. De plus, le choix de coloris est sympa. J'ai eu beaucoup de "commandes" l'hiver dernier. J'en ai réalisé une douzaine environ. On m'en redemande déjà pour des fillettes. Il<br /> existe un autre fil qui fait des mailles plus larges, un peu comme de la dentelle. Je vais essayer. Les coupons de tissu sont super, est-ce pour du patchwork ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non les tissus c'est surtout pour mes finitions de broderie ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup de projets en cours il me tarde de voir toutes ses petites créations!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sympa n'est ce pas quand on ramène des nouveautés à la maison ? Et vous avez la Tour de SAlvagny bientôt !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> en effet ya plus ka<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir !<br /> ca va je crois qu'en effet tu as été raisonnable !!<br /> je suis aussi allée ds le célèbre magasin ce soir (m^me pas pensé à la toile pour les MP, pfff !!) et je crois que j'ai pris un tissu identique au tien (le vert pomme)! bonne soirée et à mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre