Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 10:03

9900 commentaires aujourd'hui et je vous en remercie !!!!

Pour le 10000e, je vous ai préparé des petits cadeaux.

cadeau 10000e com

Deux cadeaux identiques .... pas de jaloux ....   Boutons et épingles fimo, ruban, toile, tissu et grelots.

Le premier pour la personne qui postera le 10000e com.

Pour le deuxième, un tirage au sort parmi les personnes qui auront laissé un com sous cet article, désignera le vainqueur.

Nul besoin de vous inscrire à la news, vous le faites seulement si vous en avez envie....et si vous aimez ce que je fais .... 

..... Bonne Chance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de jolies ptites choses avec noel qui arrive........<br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je me suis inscrite à ta news, je veux bien participer aussi bien que je n'ai jamais eu de chance aux jeux mais allez savoir.....<br /> Bonne journée, bises.<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.... J'espère que mes articles te plairont .....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre ton blog par Filbrod.<br /> De bien belles choses pour le 10000ème commentaire.<br /> Je suis adepte de tupperware, mille merci pour la recette du brownie aux figues et au porto.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite .... N'hésites pas à revenir ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de belles choses bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, vraiment suprer<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli cadeau que tout cela, bisous du mardi Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je veux bien participer au tirage au sort car le petit cadeau est bien sympa et bravo pour les 10000 coms<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne soirée en ce dimanche !!<br /> bisous +1<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de journée ^^<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie sces ptites choses.<br /> Bravo!!!!<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre