Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 11:48

Aujourd'hui je vous propose une recette que je fais souvent en hiver ou en ce moment pour utiliser les fruits qui me restent au congel (sortis la veille pour bien décongeler)....Je l'ai fait dimanche pour neuf personnes et tout le monde a aimé ....

Gratin-aux-fruits.JPG

 

- Fruits de saison ou du congel

- 100 g de cassonade

- 50 cl de crème liquide

- 1 sachet de sucre vanillé

 

Dans un plat à gratin beurré, mettre les fruits coupés(abricots, bananes, kiwis, pommes...) ou entiers (cerises, raisins ...)

Mélanger la cassonade, la crème et le sucre vanillé. Verser sur les fruits

Four th 200° - 25 mn           

Servir tiède

 

Ma version : je mets 2 ou 3 pommes coupées en lamelles dans le fond du plat (elles absorbent le jus des fruits), je mélange fruits congelés et fruits frais et je saupoudre de noix de coco râpée.....

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une très bonne recette merci du partage bis*****<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> miam miam !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sa donne envie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une belle journée avant de prendre la grisaille ce week-end, il va falloir en profiter....passe un bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh voui c'et strop bon.. desfois je rajoute de la poudre d'amande aussi.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieusement gourmand Isabelle ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je parie que les odeurs aussi bonne qu'il n'y paraît!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai noté, car c'est surtout pour ceux du congel..il va falloir le vider.....belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ta recette tombe à pic je cherchais quoifaire de mes fruits qui me restent et que personne ne mange !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En plus c'est bon !!! Les enfants ont aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmmmmmm merci<br /> <br /> <br />
Répondre