Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:28

Bonjour !

Et oui depuis quelque temps l'envie de "fimoter" m'est revenue ....

epingles-et-boutons-fimo.JPG

J'ai besoin de petites épingles noires pour un pinkeep, difficile d'en trouver dans le commerce et tellement simples à faire ....

Bon jeudi au soleil !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jaime bien les noirs sa rend bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi tu me donnes des cours de fimotage et moi de mac mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK pas de problème !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle Isabelle!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle Isabelle! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolies ! j'adore les boutons fleurs !<br /> Bisous, bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore surtout tes petits boutons fleurs, je les trouve trop jolis ^ - ^ Bonne jurnée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ! les couleurs semblent nacrées ! Vraiment j'aime beaucoup !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh génial!!! ça aussi je voudrais m'y mettre!!!à quand les journées de 50h? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, bravo tu fimottes bien .... Tu as raison dès fois c'est difficile de trouver ce que l'on veut alors on n'est jamais mieux servi que par soi même ... Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussies tes épingles, bravo et j'aime beaucoup les boutons également, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre