Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:32

Coucou tout le monde !

"Je brode et le temps ne compte pas" .....

J'en étais ici :

Je brode

Voici mon avancée :

Je-brode--.-copie-1.jpg

Un régal ....

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cela doit bien avançée à ce jour !j'aime............<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne, encore quelques croix ....<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu comptes juste les fils mais pas le temps et ça se voit ..<br /> C'est superbe Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une belle avancée pour cette superbe grille! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Céline ! et ....merci pour le commentaire...reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi magnifique !!! Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un monnochromme ,j'adore<br /> beau debut ,vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand je vois toutes ces petites croix.....je dis bravo.....car ça demande des heures de travail.....passe une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais tu avances très vite doux week end<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est de plus en plus beau... j'imagines que cela doit être un vrai régal...bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!!!!!.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre