Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:27

25 ans après, ils sont toujours là ....

Logo-Restos-du-coeur.jpg

Cette année encore, les blogueurs se mobilisent, en publiant un article....

restos-2011-1.png

Et en envoyant le lien à  :  blogueurs@restosducoeur.org

 

Merci pour eux !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai relayé aussi pour cette action :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et 25 ans après, je pense que le nombre de personnes dans le besoin a triplé....un pti article pour donner un peu de bien, c'est super !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui pour l'assoss c'est une année encore bien difficile snifffffffffff bz<br /> <br /> <br />
Répondre