Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 10:17

.... C'est exactement ce que je ressens lorsque je pose des petites croix sur ma toile .... malheureusement ces jours, pas trop le temps ni l'envie de m'y mettre sérieusement ...

Je-brode--jpg

Ce fût un plaisir de le broder ...... le voilà encadré ....

C'est un modèle de Annick Abrial brodé avec ses "fils de Morphée"

J'espère qu'il vous plait .... mais ....si ce n'est pas le cas, vous pouvez le dire aussi ...lol

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe !!! bravo c'est un boulot dingue !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je parcours votre blog et je suis enchantée ce que vous faites est magnifique. vous avez des doigts de fée.....sincerement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello isa, superbe ouvrage<br /> Excellent samedi *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, que d'heures pour le réaliser...bravo et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo, une belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ton Annick Abrial,tu as du passer pas mal de temps dessus.Comment vas-tu?Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça va Yvette, j'apprends à vivre avec car ce n'est toujours pas passé. Jeudi j'ai essayé de conduire mais trop dangereux, je préfère attendre encore ....<br /> <br /> <br /> Passe un beau dimanche ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben à moi ça me plait beaucoup d'autant que j'adore la couleur ^ - ^ Belle journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bien bel ouvrage et assez long à faire ! le plaisir de broder revient vite.<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre