Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:53

Bonjour !

A la demande de certaines d'entre vous et avec l'accord des parents, je vous présente aujourd'hui le petit Fabio qui est né le 7 décembre.

Pour commencer une photo prise à la maternité ...

DSC00114.JPG

 Ici, une photo que j'aime beaucoup...avec son papa

164182_1525855188797_1307176560_31304037_5299063_n-1-.jpg

Et pour terminer, notre petit lutin de Noël dans les bras de sa maman

165774_1538092454721_1307176560_31332536_5071097_n-1-.jpg

Voilà c'était mon petit cadeau de fin d'année ....

...Et pour nous cela a été notre plus grande joie de l'année 2010 ...devenir les grands-parents de ce petit bonhomme ... !! Non, non, nous ne nous sentons pas plus vieux qu'avant ...lol

Passez une bonne journée et un très bon réveillon ....

                                       

                                                 

J'aurais une petite pensée pour tous ceux et celles qui sont dans la peine et qui n'ont pas le coeur à faire la fête ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres beau bébé! félicitations aux parents! les grands parents vont pouvoir le chouchouter loll<br /> a bientot isabelle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau bébé Fabio :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ça c'est une belle façon de donner de l'espoir pour 2011 ! Quel adorable loulou !!<br /> Bonne année 2011 pleine de câlins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu il est mignon ce petit bébé,c est que du bonheur<br /> adorable le petit costume de lutin,à croquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est beau ce bébé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme il est beau ce bébé !je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli cadeau de fin d année - félicitations aux parents et grands parents - profitez en ca change vite un bébé. mais ce n est que du bonheur que je connais depuis 10 mois.<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un amour qui va que grandir ADORABLE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes voeux et c'est un merveilleu cadeau que tu as eu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooo qu'il est beau ce tit lutin...je comprends ta joie....Je te souhaite une excellente année 2011 bz<br /> <br /> <br />
Répondre