Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 12:47

Coucou tout le monde !

Le facteur vient de me déposer le courrier et pour une fois, pas de factures mais une enveloppe que je me suis empressée d'ouvrir ....

C'est Marie qui m'a gâtée pour me remercier d'avoir participé à un petit jeu sur son blog.

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :

cadeau-de-Marie---aufildutemps.jpg

Superbe, n'est-ce pas ? .....j'aime beaucoup ...

Merci encore Marie, pour cette gentille attention ...

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhoooooooo que c'est beau, bravo à ton amie bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOLIMENT GATée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli ce petit cadeau...tu as encore gagné à un jeu??? je n'y crois pas... rires..<br /> Bisous à toi et toute ta famille et passes de merveilleuses fêtes ce soir..on se voit l'année prochaine???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont magnifiques ^ - ^ Je te souhaite un très bon réveillon Isabelle Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dernier jour de l'année, passe un beau réveillon et à l'an prochain....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pareil que moi ...<br /> Mais pas même couleur !...<br /> Super joli !..<br /> Bonne nuit.))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, c'est si sympa ces colis d'amitié<br /> belle soirée<br /> <br /> A bientot **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont beaux ces cadeaux vous en avez de la chance gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore de jolis cadeaux, bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre