Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 11:40

Une première kokeshi terminée ...

kokeshi-1.jpg

... en rose pâle .....

A suivre....

Grille offerte  ICI

Bonne journée  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle est trop mimi, j'aime beaucoup<br /> à bientôt, bises
Répondre
C
jolie cette petite kokeshi !<br /> merci de ton passage bonne journée bisous
Répondre
C
Elle est trop mignonne, j'adore !!! Belle journée Isabelle Bisous
Répondre
L
Oh, elle est toute mimi!<br /> Merci pou le lien vers la grille aussi.
Répondre
N
trop mimi !!! bisous
Répondre
Z
Bonsoir Isabelle !<br /> Elle est jolie comme tout !<br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
mimi!!!
Répondre
M
Toute mimi, jolie. Bisous
Répondre
E
toute mimi ,merci pour le lien
Répondre
T
elle est trop mimi<br /> et ca ressort bien sur la toile blanche??
Répondre