Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:52

La déco change....Envie de fleurs, de lumière, de soleil......

Je fais du rangement et j'ai ressorti cette petite nappe brodée dans mes débuts.

Point de croix, point de tige, point de noeud et passé plat .....

Nappe pâques

Je suis venue vous la montrer, cela m'a permis de faire une pause .... 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie!
Répondre
M
Que c'est joli !
Répondre
L
des couleurs très tendres pour cette jolie nappe bisous
Répondre
C
Rhooooooooo quelle est belle.....bravo à toi bz
Répondre
M
moi j'aime beaucoup, d'ailleurs j'aime toutes les broderies faites main.....il y a beaucoup plus de charme....passe un doux vendredi
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
Très joli tout en finesse<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
C
toute jolie !beau travail !
Répondre
L
Dis donc, tu es drôlement douée pour savoir faire autant de points, et drôlement patiente pour finir une nappe!
Répondre
T
très joli pour un début<br /> bravo
Répondre