Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:49

Et voici une deuxième kokeshi ...

kokeshi-2.jpg

... celle-ci en rose moyen ....

Grille  ICI

Pour faire ma finition, il m'en faut trois ..... encore une petite troisième à broder mais ça va assez vite .....

Passez une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ohhh, elle est toute mignonne, j'aime beaucoup<br /> à bientôt
Répondre
M
Toute mimi jolie. Bises
Répondre
C
sympa cette kokeshi bisous
Répondre
M
super mimi... toute riquiqui.. et attendons la finition.... lol.. bisous
Répondre
M
j'adore!
Répondre
A
C'est trop mimi !!!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
j'ai vraiment hâte de voir ta finition bisous bisous
Répondre
E
super isa,que vas-tu faire avec ses petites kodeshi
Répondre
F
Coucou,<br /> En effet, tu les brodes vite et.....bien !<br /> Bisous, Isabelle.<br /> Jolie journée.
Répondre
K
Ohhh c'est tout mimi :-*
Répondre