Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 10:35

Aujourd'hui je vous montre la troisième et dernière kokeshi ...

kokeshi-3.jpg

... en rose foncé ....

Un petit rappel des deux premières :kokeshi 2                

kokeshi 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à faire la finition ....Avez-vous une idée ..??

Bon samedi !!! toujours pas de printemps en vue .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont bien mignonnes ces petits bonnes femmes, petite préférence pour la dernière<br /> bises
Répondre
L
je ne sais pas du tout j'attends de voir ton montage bisous bisous
Répondre
Z
un tryptique ?
Répondre
A
Elles sont trop belles, je fais en ce moment une matrioshka, et je vais en faire un petit porte clés !<br /> Bisous, bon we
Répondre
T
ah, j'ai une préférence pour la dernière, j'aime les couleurs
Répondre
Z
Bonsoir Isabelle !<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
N
elles sont trop belle bisous
Répondre
S
Tres sympa...euh 3 faces ça sent le ziguigui cela. bisous
Répondre
M
Trop belles, en pendouille à ciseaux, dans un casier d'imprimeur, sur une carte, montées en cube mais il va te falloir 3 autres motifs. Voilà, bon samedi. Bisous
Répondre
C
pas d'idée j'attends de voir
Répondre