Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:07

La première moitié est presque terminée ....

SAL-dix-commandements---4--.jpg

Zabou nous a donné le 5ème objectif .....que vous verrez mercredi prochain ...

Bonne journée à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique la couleur de ton fil !<br /> Bonne continuation pour ce sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très joli!<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce beau travail!!<br /> bonne soirée!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es dans les temps comme toujours héhé.<br /> Bravo et à bientôt pour la suite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là il faut de bons yeux, pour exécuter ce très joli travail......bravo et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup découvrir chaque semaine les oeuvres de chacune !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup les couleurs du fil!!<br /> Douce soirêe, Isabelle.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh... de plus en plus beau... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!! Ton fil est vraiment magnifique !!! Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une très belle avancée bises<br /> <br /> <br />
Répondre