Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:24

Un article vu hier chez Daphné .... Je pense que nous sommes nombreux à être sensibles aux terribles évènements que vient de connaître le Japon ....

C'est Patchwork Aruette qui propose de faire un plaid avec des "carrés de l'amitié"...Allez sur leur blog pour avoir toutes les précisions ...

Daphné a également réalisé un tuto pour la fabrication de ces carrés en patchwork...Nul besoin d'être une experte en couture ou patch....

....Voilà mes deux carrés que j'ai coupés et commencé à assembler ....

carres-amitie-Japon.jpg

Après un petit mot sur le blanc et ce sera terminé ....c'est vraiment rapide à faire ....

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne sais pas faire mais je vais essayer. je fais suivre l'info sur mon blog ; biz corentine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super généreux !!! Bravo !!!<br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'avais vu chez Daphné, et, suis en train d'en faire un, à mon tour!<br /> Belle journée, Isabelle.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous fait un petit coucou avant de partir au collège vos carré sont beau gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ravissant!<br /> <br /> merci for the link!<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une vrai catastrophe humaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique tes petits carrés ...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une superbe initiative, chez nous on organise un cours de cuisine japonaise et tous les fonds iront directement là-bas ^ - ^ Belle journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes carrés vont être superbes, c'est une très belle action bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooo qu'ils sont migons bz<br /> <br /> <br />
Répondre