Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:31
Bonjour !
Je vous parle souvent de Karine dans mes articles du club.
Elle essaye tout ...fimo, toiles et fils teints .....
Jeudi elle a apporté toute une série de fils qu'elle avait teint. Je vous montre ceux que je lui ai acheté.....(je n'ai pas pensé à les prendre tous en photo)
IMGP1248.JPGElle a été dévalisée en peu de temps.
J'essayerai de refaire un article avec tous ses coloris.
Si vous êtes intéressée, je transmettrai.
Passez un bon samedi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes ces teintures, bravo à elle ! Bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre de jolies choses tous les jours !vraiment bien bonne soirée corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a beaucoup de talent ton amie c'est très joli bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faudrait les montrer un à un !!!<br /> Il me semble super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel talent un........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, moi je veux bien...<br /> Je n'ai peut être pas besoin de passer par toi, je verrais Karine au club dans 15 jours!!<br /> En tout cas, elle fais vraiment de jolies choses... Mais comment trouve t-elle le temps??? rires<br /> Bises Manue<br /> <br /> <br />
Répondre